09 décembre 2006

Qui est le patron?

La tête  ne servirait-elle que pour le peigne?

Hier, dans la soirée, la rue de Neufmoulin était inaccessible. Pensez-vous que cela était signalé? NON!

Aussi, les automobilistes et autres qui empruntaient les rue Georges Delaine, Neufmoulin et Orée du Bois étaient obligés de faire demi-tour. Ce fait n'est pas bien grave en soi, mais ajouté à bien d'autres, il démontre que notre commune part à vau-l'eau.

Le personnel communal commence tôt le matin et termine sa journée très tôt (durée légale accomplie). Le maire, les adjoints, les conseillers, occupés à  se mettre des bâtons dans les roues se moquent bien des thièrois et de leur sécurité. Par conséquent, personne pour poser les panneaux interdisant ces rues.

Faute de personnel, l'adjoint chargé de leur gestion aurait dû palier à leur absence, relever ses manches et faire leur travail.

Il y a beaucoup à dire sur l'emploi du temps et l'efficacité du personnel communal. Les seuls responsables: Les élus.

Dans une entreprise qui fonctionne bien, est-ce le personnel qui  dirige ou le patron et ses directeurs? A Thiers les "patrons" sont tellement déficients que le personnel communal s'organise, la pluspart du temps, comme il le veut et le peu.

Posté par C_H_A_T à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Qui est le patron?

    oui ! qui est le patron !

    oui qui est il ? celui qui se cache derriere 4 lettres pour balancer des ragots et des insanites sur le personnel communal. surrement une personne qui ne se leve pas a 4h 30 tous les matins pour aller travailler par n importe quel temps et qui doit garder ses mains bien au chaud dans ses poches. car il ne faut pas etre tres courageux pour passer ces journees, cache derriere un ordinateur, a pondre des commentaires sterils sans oser les signer.

    si vous voulez continuer cette conversation je suis a votre disposition. vous trouverez mon adresse dans l annuaire, encore faut il que la tache ne soit pas trop compliquee pour votre collectif. mais faites attention quant on joue a vouloir etre "kalif a la place du kalif" on peut tomber de haut et meme de tres haut !!!!!!!!!!

    Posté par s. nouzille, 11 décembre 2006 à 14:48 | | Répondre
  • il faut juste savoir lire et comprendre

    En réponse a "oui! qui est le patron",je suis restée sideré à la réponse apportée, car en lisant correctement, il est clair que ce ne sont pas les employés communaux qui dant cette rubrique étaient designés, mais bien les élus.
    Mademoiselle, peut être vous serait_il utile de retourner dans le système scolaire pour mieux comprendre la signification des mots mient les un après les autres.
    D'autre part, ne pensez pas que le travail deriere un ecran soit mois difficile qu'un travail "manuel" car plutôt que les mains, se sont nos ménigues qui fonction et peut un jours si cela vous arrive, pourrez reconnaître que cela peut également tout autant difficile, car il faut savoir reconnaître les difficultés de chaque professions

    CALI

    Posté par cali, 14 décembre 2006 à 08:21 | | Répondre
Nouveau commentaire