11 décembre 2006

Réponse à un lecteur courroucé au billet "Qui est le patron?"

Le C.H.A.T. est étonné par votre réponse. Etes-vous le patron du personnel communal ? Si oui, vous avez bien compris que les membres du collectif sont particulièrement mécontents de la mauvaise gestion de notre commune.

Le personnel est-il obligé de commencer sa journée dès l’aube, ou est-ce sa volonté ?

Qui en a décidé ainsi ?

Si vous lisez bien le message « Qui est le patron » vous vous rendrez compte qu’à aucun moment nous mettons en doute les compétences du personnel qui « travaille par n’importe quel temps.» Par contre, nous sommes nombreux à constater que le maire et l’adjoint chargé du personnel ne sont pas à la hauteur de leur mission.

Trouvez-vous normal, que par avis de tempête, annoncée par la météo, il n’y ait aucun responsable de permanence pour prendre les décisions nécessaires en cas d’ennuis dans le village ? Interrogez les riverains des rues concernées et vous comprendrez leur mécontentement envers les élus. 

Vendredi 8 décembre vers 14 heures, lorsque l’arbre de la rue de Neufmoulin s’est abattu, il n’y avait personne pour prendre les décisions nécessaires. Voilà ce qui a motivé ce billet « acidité »   

Vous êtes injurieux envers tous les membres du Collectif. Qui êtes-vous pour prétendre qu’ils ont les mains dans les poches ? Le travail n’est-il réservé qu’au personnel de cette commune ?

Vous nous taxez de « balancer des ragots et des insanites sur le personnel communal. » Lesquels ? Peut-être faudrait-il que vous réfléchissiez avant d’écrire de telles accusations. Et que veut dire « tomber de haut et meme de tres haut !!!!!!!!!! » ? Serait-ce une menace et envers quels chats?

Nous appelons un chat un chat. Il y en a marre de l’anarchie ! 

Entre un cerveau de poisson rouge et le cerveau du chat, il n’y a pas photo.

Posté par C_H_A_T à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Réponse à un lecteur courroucé au billet "Qui est le patron?"

Nouveau commentaire