Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L_E_C_H_A_T
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

Variations chatées

On dit écrire comme un chat, mais les pattes de chat sont illisibles !

Avez-vous constaté qu’il n’y a pas un chat dans les rues ? Vous me rétorquerez qu’il n’y a pas de quoi en fouetter un chat. Mais si, car quand le chat n’est pas là, les souris dansent.

C’est ce qui se passe dans notre village. Dormez braves gens, la nuit tous les chats sont gris, nos élus en profitent pour acheter le « château » (surnom de la villa Erika). N’y a-t-il pas un chat pour les empêcher de nous chagriner ?

Mais sans doute ont-ils d’autres chats à fouetter.

Toutes ces chattemites (personne qui affecte des manières douces et modestes pour tromper son entourage) chatouilleuses sur leurs prérogatives se chamaillent la dépouille de notre village.

Chacun sait que les chacals ne réveillent pas le chat qui dort, mais le chat ne dort que d’un œil et attention car chat échaudé craint l’eau chaude ! Il pourrait bien leur donner du chat à neuf queues. Le « châtiment » sera le verdict aux élections de 2008.

En attendant, je donne ma langue au chat car je ne comprends rien au fonctionnement irrationnel des élus thièrois, mais je sais une chose, ils ne me feront pas passer par le trou de la chathiers !

Pour ce soir je vous chalut et vais noyer mon chagrin dans un petit verre de chablis pour accompagner le chabichou.

Chatterton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité