Information ou intox ? Quelle séance ce vendredi soir à la salle communale ! Les personnes présentes avaient eu la politesse de répondre par leur présence à l'invitation de la mairie.

L'ordre du jour stipulait: réponses aux questions; alors pourquoi quand des messieurs ont la correction de venir , d'avoir réfléchi et mis par écrit leurs questions, concrètes, et ont le courage de prendre la parole en public pour poser les dites questions; pour toutes réponses nous entendons que "ce n'est pas à l'ordre du jour et qu'il n'y aura pas à y revenir... " Quel tact ! c'est faire fi de la réflexion de la population et je trouve cela antidémocratique au possible et de plus c'est complètement impoli.

Information est une grande utopie. Intox, je le croirais d'avantage , je dirais même désinformation car en laissant la population dans l'ignorance , les actions de notre conseil municipal ont le champs libre pour être menées à terme ( ni vu, ni connu ,j't'embrouille ).

Aujourd'hui nous avons la gazette dans les boites aux letttres mais pas un mot explicatif sur le projet d'urbanisme, c'est étonnant !

Personne ne prend la défense de personne ou des intérêts de certains , les habitants étaient à cette réunion uniquement pour en savoir plus sur l'avenir de Thiers. Ceux qui ont quitté la salle avant la fin de l'oratoire des intervenants sont en colère de la tournure, de la désinformation et du manque de respect que nos élus . Ils devraient en avoir envers leurs électeurs.

Personne ne veut l'anarchie dans les ruelles de Thiers mais seulement comprendre les objectifs futurs de notre village que ce soit avec un POS ou un PLU mais que cela soit cohérent . Je ne me tairai pas et le Féroce continuera à faire connaitre les opinions des habitants.

Féroce

Auteur : Féroce