Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L_E_C_H_A_T
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Enfin des explications!

Message commenté :

Heureusement que vous prenez du temps pour nous expliquer le PLU. Parce que si l’on attend celles de la mairie… Savent ils, au moins de quoi ils parlent ? Pas sur.

Dans la ville où habite une amie, lorsqu’ils sont passés du POS au PLU, le projet a été affiché 6 mois pour que la population ait le temps de le consulter et de faire des propositions. A Thiers, j’ai l’impression qu’ils y vont à marche forcée et qu’ils ne nous disent pas toute la vérité.

J’espère que dans notre village il n’y a pas que des moutons résignés à se faire bouffer sans réagir. Je ne ferai pas parti de ceux-la. Comme d’hab. ils se plaindrons après, pleurerons parce qu’ils paieront trop d’impôts, ou que telle infrastructure ne correspondra pas aux besoins... Ce sera trop tard ! Fatalitas n’est pas le saint du village.

Merci de faire le boulot des élus, ils feraient bien de changer leur attitude thièroise. Baisser la tête, dire oui à tout et faire, que, ce qui leur plait. Du style « cause à mon cul ma tête est malade » Ras le bol qu’ils nous prennent pour des attardés !

Il faudrait se cotiser pour leur acheter un dictionnaire pour qu’ils apprennent les définitions de démocratie, égalité, probité, travail, bande, incapable, baratin, mensonge, manipulation…

Bravo, vous avez mon soutien.

Auteur : A fond la caisse.
Date de publication : 24/01/07 - 12:28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité