30 janvier 2007

Festival musiques amplifiées 'Fête de la Fée Vrillée', à Thourotte

         
4ème Festival ‘Fête de la Fée Vrillée’: Le 24 février 2007, Salle Edouard Pinchon de Thourotte, dans l'Oise. Un festival de musiques amplifiées proposé par l'association Traces & Cie.




             
Comme chaque année depuis 2004, la 'Fête de la Fée Vrillée' souhaite promouvoir les groupes locaux et mettre en place, sur le long terme, un réseau de musiques amplifiées en Picardie. Le festival mise sur la complémentarité des genres en programmant du reggae, du punk et du hip-hop…

Au programme de cette édition:

Head War - Punk (Amiens).
Un groupe ne revendiquant aucun style particulier et puisant dans ses multiples influences musicales, de Sonic Youth à Suicide, et dans ses délires improvisés.

Argh - Rock ‘argh tisanal’ (Picardie).
Un rock expérimental ‘Binaire Ternaire Circulaire Urgent’, une sorte de crossover / fusion énergétique sans limite d’influence alternative…

Deïdo Tree - Reggae (Amiens).
Mélange Afro Roots Rock Reggae chanté en anglais et en Douala. Une musique qui a déjà fait la première partie d'artistes reggae jamaïquains d'envergure internationale.

Dialokolektiv - Hip-hop, jazz (Amiens).
Hip-hop orchestral, une formation composée de 6 musiciens: Trompette, platines, basse, batterie, guitare et MC. Musique riche, arrangements variés, textes originaux.

Motionless - Abstract Hip Hop (Clermont).
Machines, violoncelle, scratch et visus. Energie et lenteur, richesse sonore et minimalisme. Un équilibre entre le monde de l’électronique et de l’organique.

New Born - Métal (Ressons-sur-Matz).
Un groupe très polyvalent de quatre garçons plein d’avenir qui aiment véritablement la zique …mais surtout le métal !

Tango charly, la musique amplifiée est repartie en vrille...

Traces & Cie
Tél. 03 44 75 38 39.
 

Posté par C_H_A_T à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Festival musiques amplifiées 'Fête de la Fée Vrillée', à Thourotte

Nouveau commentaire