Le temps est triste tout comme le programme de la fête communale, alors pourquoi ne pas allez au cinéma?

Après la fête de la Musique, place à celle du cinéma! Pendant ces trois jours, l’ensemble des salles de cinéma participantes en France accueillent les spectateurs et leurs proposent la formule désormais classique de cette opération : Pour l’achat d’un premier billet au plein tarif habituel de la salle, les spectateurs se voient remettre le carnet-passeport de la Fête du cinéma. Il leur donne droit à toutes les séances suivantes au tarif unique de 2€ la séance.

Les bons plans :

· BNP Paribas prolongera l’opération du 27 au 29 juin 2007. 300 000 contremarques permettant l'achat d'une place à 2 euros, sur présentation du carnet-passeport, seront offertes aux cinéphiles qui se présenteront dans l'ensemble des agences BNP Paribas (dans la limite des stocks disponibles).

· Pour la fête du cinéma, l'opérateur NEUF propose 700 films à 1€ durant les trois jours de la fête : Soit tous les films du catalogue Glowria, mais aussi, 45 films TF1 sont sélectionnés spécialement pour l'occasion. Les prix seront modifiés sur les portails de TF1 Vidéo et Glowria pour les films participant à l'opération. A noter que les films adultes, ainsi que les films HD sont exclus de l'opération.