Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L_E_C_H_A_T
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

A Thiers sur Thève, Où l'on reparle de la villa Erika !

Aux fins de tordre le cou à certaine rumeur, le C.H.A.T. lui fait de la publicité pour qu' elle dégonfle et  devienne une info.
La villa ne serait-elle pas une affaire de famille, de clan ?
Il y a eu l'époque pendant laquelle certains membres du personnel communal faisaient visiter cette bâtisse à des amis ! Il y a eu l'époque "refuge pour chats"
Il y eut l'époque du choix des bureaux, virtuels, ou du moins des véllèités de choix comme à l'Elysée au moment des arrivées des conseillers, sauf que les personnages n'ont pas les mêmes statures !...
Maintenant, la rumeur court, comme le furet du bois joli, elle est passée par ici, elle repassera par là ! Seulement, ce n'est pas une chanson enfantine! 
Cela est à mettre, bien entendu, au conditionnel. Y aurait-il des liens familiaux entre un entrepreneur et un membre du personnel administratif communal ? Il pourrait s'agir d'un homonyme dans la même profession, le hasard,. qui effectue des travaux dans l'enceinte de la villa Erika
Bien entendu, cela n'a aucune incidence sur la qualité des travaux entrepris, mais cela aurait-il eu une importance pour le choix de cette entreprise ? 
Butor, arrête de faire du mauvais esprit!  puisque la transparence est la principale vertu du maire et d'un de ses adjoints. Peut-être même, qu'ils auraient pu ignorer ce lien familial... Avouons que cela fait désordre.
Mais, quand même, un autre choix, à moins qu'il s'agisse d'une homonymie, aurait  été surement plus judicieux pour la sérénité du village.
Butor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité