20 novembre 2007

A Thiers sur Thève, la future mairie serait-elle en sursis ?

Le C.H.A.T. vient d'apprendre que l’association de défense de l’environnement intente un recours  contre le permis de construire de la villa Erika, future mairie, pour demander son annulation.

D'après des informations recueillies et recoupées, une réunion s’est déroulée, vendredi soir pour les adhérents de l'association Actions-Environnement.

50 personnes environ y assistaient pendant laquelle, si l’on en croit les réactions et les commentaires  qui commencent à se propager dans Thiers,  il a été surtout question du PLU et de la villa Erika.

Les intervenants auraient démontré avec une remarquable efficacité l’amateurisme pour ne pas parler de l'incompétence des élus municipaux et les conséquences du projet du PLU ainsi que celles de la rénovation de la villa Erika.

Il paraîtrait, même, que des groupes de travail réfléchissent à des projets pour le village. Cela serait une première dans notre village ! Les habitants associés à un ou des projets ! Attention, le ciel risque de nous tomber sur la tête.

Afin de ne pas nous réjouir trop tôt, le C.H.A.T. mène l’enquête. Il vous tiendra informé.

Mais pourquoi l’association ACTIONS-ENVIRONNEMENT-THIERS SUR THEVE ne communique-t-elle pas plus ? Une partie de la population attend ses actions, sa contribution au développement du village.

Les choses seraient-elles entrain de bouger dans notre commune ?

La campagne des municipales risquent d’être très intéressante. Cela explique surement la mauvaise humeur de l’adjoint  qui se voyait déjà en haut de l’affiche !…

Posté par C_H_A_T à 12:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur A Thiers sur Thève, la future mairie serait-elle en sursis ?

    Papy s'interroge.

    Je suis de la vieille école, j'aime lire les affichages municipaux sur les panneaux.

    Incroyable mais vrai, pas un mot sur le compte rendu du dernier conseil municipal du mois de novembre sur cette demande d'annulation du permis de construire pour la villa Erika.
    Pourtant les langues vont bon train.

    Pourquoi ?
    est ce si insignifiant que cela ?
    Les conseillers sont ils tous au courant ou pas ?
    C'est une sacrée nouvelle cette affaire qui doit bien les préoccuper à la mairie.

    Mais taisez vous donc les détracteurs de la villa, semble dire ce fichu silence.

    Normal, on est à Thiers. tout est secret, même ce qui ne l'est pas.

    Posté par X et X, 07 décembre 2007 à 19:16 | | Répondre
Nouveau commentaire