07 décembre 2007

A Thiers sur Thève :Papy s'interroge, le recours contre le permis de construire de la future mairie est-il un secret communal ?

Commentaire :

Je suis de la vieille école, j'aime lire les affichages municipaux sur les panneaux.

Incroyable mais vrai, pas un mot sur le compte rendu du dernier conseil municipal du mois de novembre sur cette demande d'annulation du permis de construire pour la villa Erika.

Pourtant les langues vont bon train. Pourquoi ? est ce si insignifiant que cela ? Les conseillers sont ils tous au courant ou pas ? C'est une sacrée nouvelle cette affaire qui doit bien les préoccuper à la mairie. Mais "taisez vous donc les détracteurs de la villa"! semble dire ce fichu silence. Normal, on est à Thiers. Tout est secret, même ce qui ne l'est pas.

Auteur : X et X

Exact cher lecteur, lors du dernier conseil municipal, si l'on en croit le compte rendu municipal pas un mot sur le recours qui a été annoncé officiellement par leurs auteurs lors d'une réunion dont le CHAT s'était fait à l'époque l'écho.

Prend-on les habitants pour des imbéciles, non pour des veaux ? Les élus municipaux sont capables de disserter pendant des heures sur les crottes des chiens, organiser même un conseil municipal extraordinaire pour tenter de mettre au travail deux cantonniers communaux, mais pas un mot sur un évènement aussi important qu'un recours contre le symbole même du septennat Boyello-Jeudonnesque ! C'est à y perdre le contrôle de son hôchement de tête...

A vos bulletins de vote les Thiérois !

Posté par C_H_A_T à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur A Thiers sur Thève :Papy s'interroge, le recours contre le permis de construire de la future mairie est-il un secret communal ?

Nouveau commentaire