Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L_E_C_H_A_T
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Liberté de penser

 

La liberté de la presse et la liberté de penser sont encore de mise dans ce pays et dans ce village, que je sache.
Les habitants de Thiers peuvent avoir des idées et des opinions sur la vie sociale, culturelle, sportive, politique en général et les dire. C'est justement , à mon goût les différences d'idées et d'opinions qui enrichissent le tissu de la vie sociale d'un village et qui devraient faire lien entre tous.
C'est incroyable de penser que vous, LE CHAT, vous soyez responsable de tous les maux de Thiers. Vous fichez la pâtée verbale aux élus actuels et vous êtes la sale bête.
Les citoyens de ce village savent ils un 10e de ce que trament les quelques têtes soidisantes qui nous gouvernent ? Ceux là mêmes font aussi du tort aux autres conseillers qui essaient de mener à bien leur mandature et avec respect de la population. Quelle marge de manoeuvre ont ils, face à 2 ou 3 dictateurs du pouvoir ?
Je ne fais pas partie du collectif du Chat mais j'espère que mon commentaire m'entrouvrira la porte de ce collectif indépendant intellectuellement. Vive la liberté de penser. Merci au Matou.

Auteur : L.I.B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité