Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L_E_C_H_A_T
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Bonne année

Bonne et heureuse année à toutes les personnes du Collectif du C.H.A.T.

Je souhaite qu’en 2008, il en soit de même qu’en 2007. Que l’esprit de ce blog reste objectif, constructif, informatif et critique. Merci de nous permettre de nous exprimer.

Grâce au C.H.A.T., l’omerta qui règne dans ce village est un peu levée. Heureusement que vous révélez quelques infos sur ce que les élus se gardent bien de nous dire.

A ce sujet, d’après des « milieux biens informés » au 1er trimestre 2008, auront lieu, des travaux sur le réseau électrique de la rue de la Fontaine Ste Geneviève, celle du 4ème adjoint Jeudon (voir compte rendu-conseil municipal.) Ce qui n’est pas écrit et qui m’a été rapporté, seraient des travaux d’enfouissement du réseau. Y aurait-il une relation de cause à effets (pas de poteaux disgracieux devant la maison d’un élu, enfin !!!)?

Les caisses sont à sec, la commune est endettée pour plusieurs décénnies avec l’achat et la réfection du la future mairie, plusieurs rues sont défoncées, mais avant toutes choses, il faut détruire (et refaire) une, des rares, rue en bon état du village pour la satisfaction du plus petit nombre. Et les 960 autres habitants puent de la gueule ???!!!

Faire passer le superflu avant les urgences est un grand classique dans notre village.

C’était mon premier papier de l’année. Pas bien réjouissant, je vous l’accorde. Mais que voulez-vous, tant que nous aurons ce genre d’actions à Thiers sur Thève je continuerai de râler.

Soyez certain que je sais reconnaître les actions positives et préfèrerais écrire sur celles-ci. Mais quelles sont-elles ici?

La morosité ambiante ne doit pas nous mener à baisser les bras en 2008, bien au contraire.

La Brebis pas galeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité