30 janvier 2008

La Gazette de Thiers sur Thève:L’info avant tout ou tout avant l’info des Thièrois ?

À : collectif.habitants.thiers.theve@orange.fr
Objet : La Gazette janvier 2008.

La Gazette de Thiers sur Thève: L’info avant tout ou tout avant l’info des Thièrois ?

Hier, 29 janvier 2008, j’ai trouvé dans la boîte aux lettres « La petite Gazette de Thiers sur Thève » Petite, elle porte bien son nom !

L’info y est toujours aussi nulle et inintéressante. Merci pour les vœux. « des montagnes de bonheur » ( la maire n’a pas peur des mots !)

Jacky Boyelle, le maire, sortant, écrit « Je passerai sous silence le bilan du Conseil Municipal pour le mandat qu s’achève. »

Lui et son Conseil, ne seraient-ils pas fiers de leur gestion de la commune pour ne pas en avoir fait le bilan ? Peut-être est-ce délibéré car des Adjoints et Conseillers vont se présenter aux prochaines élections. (On prend les mêmes et ça continu…)

L’excuse du « Code Electoral oblige » n’en est pas une. En effet, les bilans des mandatures, dans toutes les communes de France, excepté ici, ont été présentés aux populations en temps et en heure. Nous attendons toujours et attendrons longtemps car maintenant la campagne électorale l’interdit.

« Bien que nous ayons beaucoup travaillé, il reste à achever les grands projets qui sont en marche et je compte sur le bon sens habituel des Thièroises et Thièrois » Quels grands projets? Ou seraient-ce la réhabilitation de la future maire, gouffre à fric et l’élaboration d’un PLU, irréaliste ? Leurs projets marchent, avec leurs petites papattes, mais vers quoi ? Je dirais, qu’ils errent !

Quant à l’inauguration du lavoir, à part quelques « initiés » Qui y a été convié ? La date devait être secrète. J’en suis fort’aise qu’il ouvre bientôt, mais quand ? Encore un secret ???

Un autre « truc » formidable. Une photocopie d’un plan de Thiers sur Thève, totalement illisible, pour indiquer la tournée du boulanger. Etait-ce trop de travail que d’écrire les 15 arrêts ?

Le maire dit qu’Ils travaillent beaucoup, je n’en doute pas. Mais, le travail rendu me semble bâclé. Ils feraient mieux de ne rien faire. Les dégâts seraient moins importants. Ces remarques me sont dictées par le bon sens « thièrois. »

Claudine GENTHNER.

Posté par C_H_A_T à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur La Gazette de Thiers sur Thève:L’info avant tout ou tout avant l’info des Thièrois ?

    Silence, on tourne

    Il peut rester silencieux le maire, comme d'hab.

    Faudrait reprendre son programme de campagne et voir ce qui a été réalisé depuis 7 ans, pas grand chose de mon point de vue.
    Un désastre, des dépenses à n'en plus finir et un projet complètement insensé avec leur PLU.

    Erika ? un gouffre pour nos impôts.

    Vivement la campagne pour entendre ses silences à n'ote Maire, hein !!!!

    Posté par Machin, 31 janvier 2008 à 18:28 | | Répondre
Nouveau commentaire