Total des visiteurs : 19554 , voilà le chiffre officiel des lecteurs du C.H.A.T. depuis sa création (février 2007). Les membres du collectif remercient les visiteurs. Ils ne s'attendaient pas à un tel succès vu le côté artisanal du projet.

41  lecteurs, en moins de 24 heures, se sont intéressés spécifiquement au "billet" sur le bilan des élus Thiérois ou du moins sur son absence . C'est dire l'intérêt des dernières nouvelles thiéroises... pour  les internautes du village. Cela nous conforte dans l'espoir que notre participation à la vie démocratique du village apporte quelques raisons d'espérer sur l'avenir de Thiers sur Thève, quoiqu'endisent certains.

Le C.H.A.T. sera présent durant la campagne des élections municipales pour tenter d'étouffer les ragots en faisant ressortir la véracité des faits ou des situations. Des analyses seront proposées sur les différents programmes des listes en présence. Si, programme il y a!

Nous sommes à 4 semaines des élections municipales et nous n'en avons pas vu la moindre accroche, excepté une enquête sur la qualité du périscolaire. Avouez qu'il parait bien tard pour s'inquiéter de la réalité des problèmes! Mais au moins cela aura  le mérite d'exister... et de mettre mal à l'aise Didier Jeudon, adjoint au maire sortant, qui tente de mettre sur pied une liste. De quoi a-t-il peur ?