Quelques mois partis de notre "merveilleux village" sans que rien ne change. Ou si, à Thiers comme le dit Valou :"on n'est vraiment pas comme tout le monde".

Dans un autre monde, le maire aurait fait connaitre aux habitants sa position de futur candidat ou non. Mais aurait dit quelque chose; ici, non, rien, silence.

Silence sur sa mandature, sur son bilan. Il ose dire dans sa gazette "torche cul" qu'il n'a pas le droit de dresser de bilan, il se fout du monde et avec le sourire béat ,en plus. Quel respect a t il de la population? S'il se représente, quelle promotion de campagne osera-t-il nous sortir ? Ah oui, son nom ? BOYELLE JACKY. OUI c'est lui le maire actuellement, je préviens ceux qui ne le savent pas ou les nouveaux habitants.  Vous savez l'autre là, le calife à la place du calife, le petit teigneux, JEUDON, le roitelet de la rue Ste Geneviève qui veut se faire son éclairage enterré avant les élections et surtout régner sur "le château" non, non, pas les ruines;  La VILLA ERIKA.  Lui , il se présente aussi, il le dit d'ailleurs, il pavane, il scande "ok, ok, " oh ! pardon, "d'accord, d'accord",  pour que votre esprit se fasse à ses idées et enregistre ok, ok , je vote pour vous!!!

Et bien NON JEUDON, la mégalomanie ne passera pas!  Qui allez vous donc nous sortir sur votre liste ? Des inconnus, des copains que vous écraserez parce qu'ils vont risquer de vous contredire. Seul, le futur nous dira.

Thiérois, Thiéroises, soyez vigilants et relisez un peu les articles du Chat sur Thiers avant mars. Vous l'avez deviné, je ne voterai pas ni pour l'un ni pour l'autre. Je ne retourne pas ma veste, moi.

Auteur : Féroce