14 février 2008

Thiers sur Thève.Y auraient-ils des cadavres dans le placard?

 Bien d'accord avec vous Féroce. Les programmes des futurs candidats brillent par leur absence. Seraient-ils secrets ? Veulent-ils qu'on leur signe un chèque en blanc ? A moins qu'ils soient satisfaits de leur politique, menée pendant 7 ans, et veuillent la continuer sans plus de détails ! Aie, aie, aie !

Je lis régulièrement le blog de Thiers enjeux. Leur programme tient la route. Ils sont courageux ! S'ils sont élus, ce que je souhaite, ils risquent de trouver un tel « merdier » que leurs projets seront, probablement, retardés. De plus, la commune doit être endettée jusqu'au taquet.

Pourquoi les élus n'ont-ils pas donné le bilan de leur « règne »? Cela laisse supposer :
    1) Qu'ils n'ont pas réalisé grand'chose de concret et d'utile pour la commune et ses habitants (école, état des rues, des réseaux?)
    2) Que la gestion des finances n'est pas aussi saine qu'ils tentent de nous le faire croire.
   3) Qu'ils ont préféré investir dans la villa Erika plutôt que d'investir dans une école. La notre est si petite que les enfants subissent au quotidien le surpeuplement des classes. Je tire mon chapeau aux profs et aux élèves qui doivent assumer 3 niveaux. Les futurs ex élus connaissent la démographie du village, pourtant ils n'ont rien fait ! Les cancres du Conseil, ne pensent qu'à laisser leur nom dans la réalisation du superflu qui flatte leur égo.
    4) Qu'ils n'ont pas été prévoyants et « géré » cette commune au coup par coup sans la projeter dans l?avenir, tels des enfants qui veulent tout, tout de suite et ne supportent pas qu'on leur dise NON. Très primaire comme attitude !
   5) Etc. En conclusion je me demande si ces gens n'ont pas « des cadavres dans le placard » pour taire leur bilan qu'ils gardent jalousement, tels des secrets de famille?
POURVU, QU'A L'ISSUE DES ELECTIONS, ON NE RETROUVE PAS LES MÊMES !

Auteur : Regarde et voit!

il_proteste

Posté par C_H_A_T à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Thiers sur Thève.Y auraient-ils des cadavres dans le placard?

Nouveau commentaire