Un visiteur de votre blog "L_E_C_H_A_T" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
Peu d'imagination pour l'équipe de M. Boyelle, sa liste ne devrait pas se nommer "unispourthiers" mais les suiveurs sans imagination!
Que dire d'un Maire qui n'a rien fait depuis des années mais qui, encore aujourd'hui a si peu de talent pour nous proposer un programme qui ne soit pas celui d'une autre équipe.
Qu'en est -il de son bilan? Comment croire un Maire qui ose prétendre ne pas pouvoir donner le bilan financier de son mandat. Serait-ce parce que les lignes budgétaires auraient été manipulées, falsifiées?
Qu'en sera-t-il du prochain budget?
Que penser d'un Maire qui affirme haut et fort auprès de journaliste ne plus vouloir se présenter. Mensonges ou changement d'opinion, girouette ou non! ; comme certains membres de son équipe d'ailleurs.
Il ne faut pas perdre de vue que les municipales ne sont pas là pour défendre les intérets personnels d'une équipe (travaux sur la rue Aveline, extension de bien immobilier autorisée etc).
Citoyens de Thiers les élections municipales nous engagent tous et on ne peut se permettre de mettre notre avenir entre les mains de personnes qui nous mentent depuis des années.
Billet d'humeur de La Pie Grièche.