24 février 2008

Une anonyme expérience, parle...aux Thièrois!

Il vaut mieux lire ce tract, creux et anonyme, plutôt que d'être aveugle. C'est le seul avantage de ce bout de papier. Derrière ce texte à l'entête, pompeuse, qui voudrait se faire croire officielle se dissimule le petit Jeudon. On reconnait bien sa modestie naturelle...
Si pour certains "un tiers de conseillers sortants, biens informés des affaires communales" est un gage de qualité, pour moi c'est,  surtout, une évidente preuve de continuité dans la chienlit qui sévit dans notre village.
Lui qui a dirigé ce village pendant 7 ans,  en lieu et place du maire en titre,  vient nous chanter, maintenant, qu'il veut "satisfaire aux besoins, aux envies, aux passions et aux aspirations de tous." Quel revirement pour cet homme nombriliste, avide de pouvoir et qui ne supporte pas que l'on ait d'autres idées que les siennes!!! Il sait bien faire semblant,  mais ne donne pas le change très longtemps. Il pense être apprécié alors qu'il est copieusement détesté à Thiers. Les gens ne sont pas aussi bêtes qu'il se l'imagine.
Lui et son équipe sont, comme Boyelle. Ils nous promettent de réaliser ce qu'ils n'ont pas voulu faire alors qu'ils tenaient les rênes de la commune. Comment peut-on croire en ce qu'ils nous racontent? Pourquoi voterait-on  pour "l'expérience dans une dynamique nouvelle" ? Tout cela est de la foutaise cousue de fil blanc. Le jour où ils réussiront à nous faire prendre des vessies pour des lanternes n'est pas encore arrivé!

Auteur: Dynamite nouvelle.

Posté par C_H_A_T à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Une anonyme expérience, parle...aux Thièrois!

Nouveau commentaire