Pourquoi attendre, comme le souhaite Valou.
Comment les habitants du village peuvent interpréter le programme d'"unis pour thiers sur thève" Jacky Boyelle ?
Pour ma part, je reste dubitative car votre vie d'élu n'a pas été une réussite.
Le Robert donne une définition du verbe AGIR que vous employez au minimum 10 fois dans votre programme et qui ne ressemble en rien à vos actions passées; AGIR : "faire quelque chose, avoir une activité qui transforme ce qui est". 13 ans de maire et 30 d'élu municipal vous ont laissé du temps, mais vous avez agi à la légère !!!
Ensemble vous vous engagez à agir en transparence, qu'avez vous attendu pour mettre en application ce principe depuis 13 ans ?
Qui vous a empêché d'être loyal et non versatil comme vous savez le faire ?
N'était-il donc pas dans votre habitude de travailler en collaboration avec les instances éducatives, les représentants des parents d'élèves, les associations par exemple.
Pourquoi attendre ce futur mandat pour réorganiser les services communaux ? ne seriez vous plus maître de vos employés ?
Pourquoi refaire un bulletin municipal ? vous en aviez un, effectivement bien loin de son objectif.
Les élus seront à l'écoute des habitants, ne serais pas le cas à ce jour ?
L'union fait la force, votre équipe serait elle plus forte que les précédentes pour vous faire agir ?
Je crains plutôt que votre force d'inertie légendaire et structurelle les amènent à faire demi tour et vous laisser seul, comme cela vous gagnerez en tranquillité pour mener à bien vos petites affaires.
Pourquoi tenez vous tant à être maire alors que vous disiez à certains que la fatigue était trop forte pour y retourner ? Evidement avec un Jeudon qui vous déstabilise par son fanfaronnage et son autoritarisme, y a de quoi, il vous tient par les "C......".
Je ne reviendrai pas sur vos colistiés, il s'en dit déjà beaucoup sur les blogs et je le pense aussi.
Unis pour Thiers, certainement, mais PAS AVEC VOUS.
Vous n'agissez pas, vous endormez les confiances pour mieux VOUS SERVIR. Attention les petits cochons, Le loup va croquer.
Ce mot ne m'empêchera pas d'aller aux réunions publiques et j'aurai les sens en éveil.

Auteur : La Gerbe