Commentaire :
Comment être anonyme après l'opération commando d'hier soir?

Il suffit de regarder les photos des futurs candidats de la liste de Jeudon, ils étaient présents aux débats en anonyme.... courageux ceux là !!!!!

En se marrant comme des collégiens de leur bonne blague, pitrerie ou connerie, à vous de choisir. le calife ne se montre pas. Mais envoie sa femme. Deuil junior prend des notes comme un bon écolier pour faire le copieur !!! pas beau ça... Les sortants du conseil sont là aussi, à vos ordres chef ! Le papa de junior défend le fiston ( plutôt Erika)comme çi , il y était encore.

Bouffonnerie and compagnie sont de sortie avec les  pom.pom girls qui se marrent bien loin derrière, en cas d'éclaboussures...

Si je me rappelle bien, c'est bien Ménérat, Jeudon, Maillard et autres qui ont dissout cette association CEL dont on nous rabat les oreilles, plutôt que MR G (chut... pas de nom c'est soit disant diffamatoire) comme aimerait faire croire certains dans les rumeurs.

Le programme de calife ressemble à un copié collé des notes du fiston, heureusement qu'ils sont clairvoyants, plein d'expérience et un brun cabot, pour pondre cela, c'est petit et un brun dégueu.

Alors Calife, heureux ? je vois d'ici votre sourire faucheton comme un fêlon. Allez " thiers enjeux" si vous êtes copié par les 2 listes d'anciens élus,  c'est qu'ils n'étaient vraiment pas bon dans leur mandat de 7 ans les copiteurs.

Allez bonne nuit.

Auteur : Féroce