01 mars 2008

Les Hyènes de Thiers sur Thève

Commentaire :
Comment être anonyme après l'opération commando d'hier soir?

Il suffit de regarder les photos des futurs candidats de la liste de Jeudon, ils étaient présents aux débats en anonyme.... courageux ceux là !!!!!

En se marrant comme des collégiens de leur bonne blague, pitrerie ou connerie, à vous de choisir. le calife ne se montre pas. Mais envoie sa femme. Deuil junior prend des notes comme un bon écolier pour faire le copieur !!! pas beau ça... Les sortants du conseil sont là aussi, à vos ordres chef ! Le papa de junior défend le fiston ( plutôt Erika)comme çi , il y était encore.

Bouffonnerie and compagnie sont de sortie avec les  pom.pom girls qui se marrent bien loin derrière, en cas d'éclaboussures...

Si je me rappelle bien, c'est bien Ménérat, Jeudon, Maillard et autres qui ont dissout cette association CEL dont on nous rabat les oreilles, plutôt que MR G (chut... pas de nom c'est soit disant diffamatoire) comme aimerait faire croire certains dans les rumeurs.

Le programme de calife ressemble à un copié collé des notes du fiston, heureusement qu'ils sont clairvoyants, plein d'expérience et un brun cabot, pour pondre cela, c'est petit et un brun dégueu.

Alors Calife, heureux ? je vois d'ici votre sourire faucheton comme un fêlon. Allez " thiers enjeux" si vous êtes copié par les 2 listes d'anciens élus,  c'est qu'ils n'étaient vraiment pas bon dans leur mandat de 7 ans les copiteurs.

Allez bonne nuit.

Auteur : Féroce

Posté par C_H_A_T à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Les Hyènes de Thiers sur Thève

    vote

    Dites je pense qu il faudra expliquer a beaucoup de monde le mode de vote pour les petite commune le faite que l on peut rayer certain noms d une liste et en rajouter a la place . Que l on est pas obliger de voter les listes entieres ................heureusement Mais dites moi si je me trompe car beaucoup de nouveaux arrivant de grandes villes de connaissent pas ce systeme de vote

    Posté par valou, 03 mars 2008 à 14:32 | | Répondre
  • Je roule pour vous.

    Le 1er adjoint actuel fait campagne et fait passer le controle technique du bilan de ces derniènes années.

    Tout dépend pour qui elle roule.

    En lisant les points abordés, ce sont les 13 dernières années, donc je croirais en première lecture qu'elle puisse rouler pour Boyelle et Traca.

    Non,en fait car elle est révoltée que le programme du maire laisse entendre que l'achat de la villa Erika n'est pas judicieux puiqu'il y aura une nouvelle étude qui déterminera s'il faut la garder ou non.

    Y a-il vraiment eu un vote à l'unanimité pour cet achat ? y a t-il eu un vote tout court car c'est récurent dans les conseils, les votes sont quelques fois simplement de la conversation de bistrot.

    Elle roule donc pour Jeudon en expliquant le bien fondé d'Erika ainsi que le bilan financier de cet achat et des projets.(ça me laisse ????).

    Je croyais que c'était une future mairie !
    Et maintenant elle nous parle de cantine etc....

    Vas comprendre Charles !

    Cet adjoint semble avoir besoin de se justifier, elle ne se représente pas alors serais ce le manque de courage de ses coéquipiers pour présenter un bilan de ce dernier mandat qui l'agace ? ou une propagande à la Jeudon ?

    Le contrôle technique est mauvais et le "petit" bilan est pauvre car les entretiens normaux des portails et le rebouchage des nids de poules, les entretiens des écoles etc... ne sont QUE des affaires courantes et ne rentrent pas franchement dans un bilan de mandature.

    Je ne roulerai pas pour la continuité et je conseillerai aux conseillers sortants d'aller faire un stage de conduite pour rattraper des points et repasser le permis de conduire "Mairie".

    Posté par La Gerbe, 06 mars 2008 à 10:52 | | Répondre
Nouveau commentaire