06 mars 2008

A Thiers sur Thève, au bout de treize ans la première adjointe se réveille!


La 1ére adjointe actuelle fait campagne et fait passer le contrôle technique du bilan de ces dernières années.
Tout dépend pour qui elle roule !
En lisant les points abordés, ce sont les 13 dernières années, donc je croirais en première lecture qu'elle puisse rouler pour Boyelle et Traca.
Non, en fait car elle est révoltée que le programme du maire laisse entendre que l'achat de la villa Erika n'est pas judicieux puiqu'il y aura une nouvelle étude qui déterminera s'il faut la garder ou non.

Y-a-t-il vraiment eu un vote à l'unanimité pour cet achat ?
Y- a- t-il eu un vote tout court ? car c'est récurent dans les conseils, les votes sont quelques fois simplement de la conversation de bistrot. Elle roule donc pour Jeudon en expliquant le bien fondé d'Erika ainsi que le bilan financier  de cet achat et des projets qui d'ailleurs ne sont pas encore payés puisque prévisionnels. (ça me laisse ????)
Je croyais que c'était une future mairie !
Et maintenant elle nous parle de cantine etc....

Vas comprendre Charles ! Cette adjointe semble avoir besoin de se justifier, elle ne se représente pas alors serait ce le manque de courage de ses coéquipiers pour présenter un bilan de ce dernier mandat qui l'agace ? ou une propagande à la Jeudon ?
Le contrôle technique est mauvais et le "petit" bilan est pauvre car les entretiens normaux des portails et le rebouchage des nids de poules, les entretiens des écoles etc... ne sont QUE des affaires courantes et ne rentrent pas franchement dans un bilan de mandature.
Je ne roulerai pas pour la continuité et je conseillerai aux conseillers sortants d'aller faire un stage de conduite pour rattraper des points et repasser le permis de conduire "Mairie".

Auteur : La Gerbe

Posté par C_H_A_T à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur A Thiers sur Thève, au bout de treize ans la première adjointe se réveille!

Nouveau commentaire