7 janvier 2007
Il y a 35 ans
7 janvier 1971
Un ministère vert en France !
Un ministère de l’environnement est créé en France. Il est plus
spécialement chargé de la protection de la nature. L'époque voit le
développement des associations d'usagers, le basculement du quantitatif
vers le qualitatif, pour la protection et l'amélioration des conditions
de vie.
Publicité
Commentaires