11 mai 2007
Coeur de pierre
Commentaire :
Le village est bien doté d'un parcours de
santé !
A qui peut-il servir dans l'état où il se trouve ? Aux lapins et aux renards. Pas à la population en tout cas.
Voilà une idée qui aurait été bonne d'organiser un parcours du coeur dans notre bonne ville équipée pour ce genre de manifestations. Ils n'ont vraiment pas de coeur à la mairie. J'ai le coeur brisé....
Auteur : Coeur de Lou
Publicité
Commentaires