Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L_E_C_H_A_T
Publicité
L_E_C_H_A_T
  • Le blog du collectif des habitants actifs de Thiers/Thève est un outil de démocratie participative. Il commente l’actualité, recueille les commentaires, permet la communication, recueille les différents points de vue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité
28 mai 2007

mon chien est parti

J'ai perdu mon fox depuis le 10 mai 2007,

je suis a sa recherche.

j'ai mis des affiches partout aux alentours et pas de nouvelles;  j'ai vraiment peur qu'il lui soit arriver du mal. Cela me fait souffrir car j'adore mon chien.

Est ce que quelqu'un connait des cas ou les chiens sont revenus d'eux mêmes ?

Merci de votre aide car je suis désepérée

 

Cathy

Pour toutes informations , les communiquer au C.H.A.T. qui les fera suivre Merci

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy, je viens de tomber sur ton blog par hasard... et oui, je connais un chien qui est revenu de lui-même après 1 mois de vadrouille... il est d'ailleur revenu très sale et pleins de puces... mais quelle joie!<br /> As-tu pensé à visiter les refuges aux alentours? Tiens-nous au courant.
Publicité