28 mai 2007
mon chien est parti
J'ai perdu mon fox depuis le 10 mai 2007,
je suis a sa recherche.
j'ai mis des affiches partout aux alentours et pas de nouvelles; j'ai vraiment peur qu'il lui soit arriver du mal. Cela me fait souffrir car j'adore mon chien.
Est ce que quelqu'un connait des cas ou les chiens sont revenus d'eux mêmes ?
Merci de votre aide car je suis désepérée
Cathy
Pour toutes informations , les communiquer au C.H.A.T. qui les fera suivre Merci
Publicité
Commentaires
C