Liberté de penser
La liberté de la presse et la liberté de
penser sont encore de mise dans ce pays et dans ce village, que je sache.
Les
habitants de Thiers peuvent avoir des idées et des opinions sur la vie sociale,
culturelle, sportive, politique en général et les dire. C'est justement , à mon
goût les différences d'idées et d'opinions qui enrichissent le tissu de la vie
sociale d'un village et qui devraient faire lien entre tous.
C'est incroyable de
penser que vous, LE CHAT, vous soyez responsable de tous les maux de Thiers.
Vous fichez la pâtée verbale aux élus actuels et vous êtes la sale bête.
Les
citoyens de ce village savent ils un 10e de ce que trament les quelques têtes
soidisantes qui nous gouvernent ? Ceux là mêmes font aussi du tort aux autres
conseillers qui essaient de mener à bien leur mandature et avec respect de la
population. Quelle marge de manoeuvre ont ils, face à 2 ou 3 dictateurs du
pouvoir ?
Je ne fais pas partie du collectif du Chat mais j'espère que mon
commentaire m'entrouvrira la porte de ce collectif indépendant
intellectuellement. Vive la liberté de penser. Merci au Matou.
Auteur : L.I.B.