12 juin 2007

Le Maire et le 4ème adjoint gachent le plaisir des enfants.

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "L_E_C_H_A_T"

Message commenté : Les élus de Thiers sur Thève n'aiment pas les enfants.

Commentaire :
Au conseil municipal de mai dernier j'ai annoncé que l'AETT participerait à la fête communale 2007, comme nous l'avait expressement demandé, par courrier, les élus.
Lors d'une réunion de notre association, nous avions défini notre contribution , à savoir amener des poneys afin que les enfants de 2 à 12 ans puissent faire une ballade gratuitement. Le but d'Actions Environnement Thiers sur Thève n'étant pas   de faire des bénéfices sur le dos des villageois, mais de veiller à la préservation du cadre de vie et de tenter de créer une certaine convivialité.
Lors de ce conseil municipal, hormis le Maire et D. Jeudon, notre proposition a semblé enthousiasmer les élus qui nous ont remerciés.
Vu l'attitude de ces deux personnes, je ne suis pas surprise du refus qui nous est apposé.

Il est regrettable, que les autres élus n'aient pas pu faire entendre leur voix puisque ce point n'a pas été mis au vote! Étaient-ils d'accord avec ce procédé anti démocratique? Sont-ils las d'exercer leur fonction? N'ont-ils pas réfléchi suffisamment?...
Des hypothèses circulent dans le village, auxquelles j'adhère. "Ils doivent confondre festivités et préservation du pouvoir personnel. Ils pensent aux prochaines municipales et se moquent, une fois de plus,  royalement, de leurs administrés."
Si je reste dans ce registre, messieurs,  ne confondez pas les genres au détriment des Thièrois! N'oubliez pas que c'est grâce à leurs votes que vous êtes en place et que peut-être, à cause de leurs votes que vous la perdrez.
En tout état de cause, il faut que la population soit informée de ces faits car,  sur le compte-rendu du conseil municipal de juin, il n'est pas fait mention de ces faits.
Merci le CHAT de ne dormir que d'un oeil, cela nous permet de rétablir la vérité et de les empêcher, un tant soit peu, de faire n'importe quoi.
Auteur : Claudine BREUZE-GENTHNER

Posté par C_H_A_T à 07:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Le Maire et le 4ème adjoint gachent le plaisir des enfants.

    Coeur de pierre, suite

    Eh oui, encore une histoire de coeur de pierre.
    c'est à fendre le coeur des p'tits Lou et des grands Lou.
    Je viens d'ouvrir la boite aux lettres .... quel programme cette fête !
    Messieurs de la mairie auriez vous oublié que vous avez été des enfants ?
    Houuuuuuuuuuuu pas beau du tout ce coup bas.

    Posté par Coeur de Lou, 12 juin 2007 à 14:26 | | Répondre
Nouveau commentaire