02 février 2008

Aide au plein de fioul

Voilà ce que nous aimerions voir dans la petite gazette, des véritables informations nécessaires pour les habitants.Mais au fait combien nous coûte cette feuille que nous n'appellerons pas chou par respect pour ce légume.

Vous avez jusqu'au 30 juin 2008 pour retourner à la trésorerie dont vous dépendez le formulaire nécessaire afin de bénéficier éventuellement de la prime à la cuve.
Face à l'augmentation vertigineuse du prix du pétrole brut l'an dernier, et son incidence sur le coût du chauffage, le gouvernement a en effet décidé d'octroyer une aide de 150€ aux ménages non imposables qui chauffent au fioul leur résidence principale.
Le carburant doit obligatoirement avoir été livré entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008. Une copie de la facture ainsi qu'un avis de non imposition doivent être joints au formulaire.
Pour les occupants d'un logement collectif, un certificat du bailleur ou encore une quittance de loyer ( qui comprend impérativement un décompte des charges ), leur sera réclamé. Ce document attestera que le fioul est bien leur mode de chauffage. le formulaire est disponible dans toutes les trésoreries ou encore sur les sites suivants: www.minefe.gouv.fr ou www.impots.gouv.fr Lu pour vous

 

Auteur : Clochette

Posté par C_H_A_T à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Aide au plein de fioul

Nouveau commentaire