27 février 2008

Courage, fuyons.

Je suis d'accord avec vous que la rencontre avec les divers candidats qui se présentent aux élections pour le village soit une occasion de connaitre ces personnes et surtout d'entendre les motivations de chacun.

 

"Unis pour tous" se dégage de cette opportunité ! C'est un peu facile de donner de fausses raisons à cela et invoquer que les commérages sont de mises dans ce genre de réunion.

 

Ils n'ont pas fait de bilan de leur dernier mandat, ils n'avaient l'intention de faire de réunion publique car le message sur leur blog dit que c'est stérile.

 

Ils veulent laisser croire que les commentaires sur les blogs qui ne sont pas favorables à leurs idées les font changer d'avis et prennent ainsi un faux prétexte à l'annulation d'une réunion publique.

 

Des rumeurs circulent ? qui est derrière tout cela. C'est digne cela ? Il paraît que c'est monnaie courante ici. Les méthodes de voyoux seraient mieux estimées que n'importe quoi.

 

Alors effectivement le choix de passer ma retraite ailleurs me titille. Il se dit que Thiers est un état de NON DROIT. Grave.

 

Auteur : L.I.B.

Posté par C_H_A_T à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Courage, fuyons.

Nouveau commentaire