07 mars 2008

Dynamique nouvelle - 0 en communication

Les affiches et tracts de la liste de Jeudon and Co. sont tapent à l'oeil. Des photos, de la couleur, un papier glacé... Ils espèrent attirer les électeurs avec de la couleur tels les papillons attirés par la lumière...
Quels messages veulent ils nous faire passer? A part les photos des candidats et des photos de Thiers,  leur message est creux et pratiquement inexistant.
Ils ont une communication, bien entendu, à l'image de leur personnalité. Tout dans le paraître! 
Ils ne nous donnent pas envie de voter pour eux.
Quelle prétention dans l'invitation au rendez vous de ce soir. Ils doivent penser que le programme qu'ils ont distribué est suffisamment complet pour écrire (si vous souhaitez un complément d'information) au singulier information, nous en aurons qu'une!
Ils sont bien radin dans leur com. mais je crois surtout qu'ils ont le culte de la personnalité et que le bien être des thièrois n'est que secondaire.
(les urnes de dimanche vous permettront de vous exprimer) Merci les urnes, Je croyais que c'était le droit de vote qui nous le permettait! NULS ILS SONT NULS.
Auteur:
Jeu d'On bre

Posté par C_H_A_T à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Dynamique nouvelle - 0 en communication

    Transparence

    Comment est financée la campagne électorale ?
    Qui a payé pour les tracts en couleurs et papier glacé ?
    Ils sont riches puisque chaque électeur a reçu une enveloppe nominative avec étiquette...
    Tout cela a un coût.
    J'espère que ce n'est pas le matériel communal(je pense à la photocopieuse couleur toute neuve qui est à la mairie par exemple )qui sert à l'impression des tracts !
    La transparence serait que les 3 listes donnent le bilan financier de cette campagne ainsi que les noms de sponsors, s'il y a.

    Posté par Claire Voyance, 07 mars 2008 à 09:47 | | Répondre
Nouveau commentaire