21 mars 2008

Certains chassent les lapins, d'autres les oeufs...

Dans le verger du Potager des Princes (60)

Le Potager des Princes, situé à proximité du château de Chantilly, offre une promenade d'environ une heure et demi où petits et grands peuvent découvrir tous les charmes des jardins du monde. C'est dans un magnifique décor qu'une chasse aux œufs est organisée du 22 mars au 20 avril.  Les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés et vacances scolaires, théâtre de guignol, peinture sur œuf et  partie de chasses aux œufs sont au programme.

Un florilège d'œufs dans les jardins du château de Vaux le Vicomte (77)

D'étranges lapins en "or" se sont nichés dans les moindres recoins des jardins à la française du célèbre château de Vaux le Vicomte. Toutes les 40 minutes, les visiteurs peuvent s'élancer à leur recherche pour les débusquer de leurs cachettes. Dans les dépendances du château, de nombreuses animations gourmandes et artistiques sont proposées gratuitement pour les enfants! Atelier chocolat, maquillage, gravure, initiation à l'escrime... De quoi bien s'amuser le dimanche 23 mars et le lundi 24 mars.

Laissez-vous sonner les cloches au Jardin d'Acclimatation (92)

Rendez-vous samedi 22 mars et dimanche 23 mars au Jardin d'Acclimatation à Paris. Si le samedi, les enfants arborent la toque de chocolatier pour réaliser eux-mêmes leurs œufs de Pâques, ils revêtent  le dimanche leurs habits de chasseurs d'œufs. De 10h à 13h, 20 000 œufs de Pâques sont à trouver autour de la Petite Ferme du Jardin d'Acclimatation. A 13h, pour clore cette belle matinée en plein air, les petits gourmands sont conviés à briser un œuf géant de 1m80 renfermant plein de surprises au chocolat !

Posté par C_H_A_T à 07:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Certains chassent les lapins, d'autres les oeufs...

Nouveau commentaire